3 excellentes façons de booster vos commissions d’affilié du jour au lendemain

L’affiliation ne nécessite pas d’avoir son propre site Web ni même un relationnel avec la clientèle, ni de gérer les remboursements ou de développer des produits. Il s’agit de l’un des moyens les plus faciles de se lancer dans une activité en ligne et de gagner plus de profits.

En supposant que vous êtes déjà dans un programme d’affiliation, quelle serait la première chose que vous voudriez faire ? Doubler, voire tripler vos commissions, non ? Comment faites-vous cela ?

Voici quelques conseils pour fortement stimuler vos commissions du jour au lendemain.

1- Connaître les      meilleurs produits et le meilleur programme à promouvoir

Il est clair que vous cherchez un programme qui vous permettra de réaliser le plus d’argent possible dans les plus brefs délais.

Il y a plusieurs facteurs à considérer dans le choix d’un tel programme. Choisissez parmi ceux qui ont des commissions généreuses, ceux qui proposent des produits qui correspondent à votre clientèle cible et ceux réputés pour payer leurs affiliés facilement et en temps voulu. Si vous n’arrivez pas à augmenter vos revenus alors quittez ce programme et trouvez en un meilleur.

Il y a des milliers de programmes d’affiliation en ligne qui vous obligent à être pointilleux. Vous devrez sélectionner le meilleur afin d’éviter de perdre votre argent dans la publicité. La plateforme 1TPE fait partie des meilleures en matière de produit d’information.

Ecrivez des rapports gratuits ou des Ebooks que vous distribuerez sur votre site. Il y a de grandes chances que vous soyez en concurrence avec d’autres affiliés qui vendent le même programme. Si vous commencez à écrire un rapport, même court, sur le produit que vous vendez alors vous vous distinguerez des autres affiliés.

Dans ces rapports, fournissez de précieuses informations gratuitement. Si possible, ajoutez-y des recommandations sur les produits. Avec les ebooks vous gagnez en crédibilité. Les clients le verront bien et seront tentés par votre offre.

2- Enregistrer les emails de ceux qui téléchargent votre E-Book gratuit

Il est connu que les gens n’achètent pas tous dès la première sollicitation. Vous pouvez envoyer votre message plus de six fois avant de faire une vente.

C’est pour cette raison que vous devez recueillir les coordonnées de ceux qui ont téléchargés vos rapports et Ebooks. Vous pouvez relancer ces contacts afin de leur rappeler qu’ils peuvent acheter sur votre site.

Gardez les coordonnées d’un prospect avant de les envoyer au fournisseur du site. Gardez à l’esprit que vous fournissez gratuitement de la publicité pour le propriétaire du produit. Vous êtes payé uniquement lorsque vous faites une vente. Si vous envoyez des prospects directement aux fournisseurs il y a des chances qu’ils soient à jamais perdus pour vous.

Lorsque vous avez leurs emails, vous pouvez toujours leur envoyer d’autres messages marketing afin de gagner une commission au lieu de faire une vente unique.

Publiez un bulletin en ligne ou un e-magazine. Il est toujours préférable de recommander un produit à quelqu’un que vous connaissez que de le vendre à un inconnu. C’est l’objectif de la publication de votre propre bulletin de nouvelles. Cela vous permet également de développer une relation de confiance avec vos abonnés.

Cette stratégie d’affiliation est un équilibre délicat entre fournir des informations utiles et faire une déballe commerciale. Si vous continuez à écrire des éditoriaux d’informations, vous pourrez alors provoquer le sens de la réciprocité chez vos lecteurs qui pour vous soutenir achèteront vos produits.

Pus de détails sur les stratégies d’email marketing ici

3- Demandez une commission supérieure à la normale

Si vous avez déjà eu du succès avec une promotion particulière, vous devriez essayer de négocier un pourcentage de commission particulier sur vos ventes.

Si le revendeur est intelligent, il répondra probablement favorablement à votre demande plutôt que de perdre un bon affilié. Gardez à l’esprit que vous êtes un investissement à risque zéro pour votre vendeur, il ne faut pas avoir peur de demander plus de commissions mais essayez de rester dans les limites du raisonnable.

Rédigez des fortes annonces de publicité au clic. Le système de PPC des moteurs de recherche est le moyen le plus efficace pour faire de la publicité en ligne. En tant qu’affilié vous pouvez vous faire un petit revenu uniquement par la gestion de campagnes de PPC tels que Yahoo Search Marketing et Google AdWords. Ensuite vous pourrez voir quelles sont les annonces les plus efficaces et celles qui vous faut arrêter.

Essayez ces stratégies et voyez le changement que cela peut apporter sur vos commissions sur le court terme.

Voir plus de techniques pour gagner en affiliation en cliquant ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
3 + 18 =