Les types de droits de revente

Si vous envisagez sérieusement de gagner de l’argent en tant que revendeur en ligne, vous devez connaître le sens des termes utilisés dans le milieu des revendeurs. Voici quelques définitions rapides pour vous aider à démarrer.

En tant que revendeur, vous souhaitez pratiquer la revente d’un bien ou service qui est en fait fourni par une autre entité. En bref, vous souhaitez protéger ce que l’on appelle les droits de revente. Les droits de revente s’appliquent à des produits matériels, des services et des produits numériques comme les logiciels et les E-Books.

En règle générale pour les produits matériels et les services, vous serez le canal par lequel le fournisseur remplit ses carnets de commandes grâces à vos ventes, et en échange il vous offre une commission de quelques natures. Ces produits et services peuvent être de marque privée ou non, selon les termes des droits de revente que vous avez mis en place avec le fournisseur.

Avec les produits numériques, il y a des chances que vous les ayez obtenus pour un montant forfaitaire, soyez libre d’en reproduire autant d’exemplaires que vous voulez en vendre. Avec le numérique, il n’existe pas d’interaction avec le fournisseur et l’argent qui rentre sur ces ventes vous revient directement.

Il existe plusieurs genres de droits de revente:

Les droits de revente simples ou basiques

Ils vous permettent de passer un contrat avec un client pour lui fournir un produit ou un service, mais le client n’a pas le droit de vendre à son tour, le produit ou le service à un tiers. Vous conservez le droit de vendre le produit ou le service.

Les droits de revente Maîtres

Ils vous permettent de vendre aux clients des biens ou des services mais aussi de passer des accords avec eux pour qu’ils puissent, à leur tour, revendre ces biens ou services à leurs propres clients.

Vous pouvez choisir d’ajouter cette option à votre offre quand votre client commande de gros lots de marchandises, ou bien vous pouvez vendre cette option séparément quand quelqu’un souhaite passer par vous pour créer son propre business de revente.

Les droits de label privé

Ils entrent aussi en jeu. Certains revendeurs préfèrent commercialiser un produit ou service sous leur propre nom plutôt que le nom du créateur ou de l’auteur. C’est une pratique qui existe depuis très longtemps et dans tous les domaines d’activités, des télécommunications aux céréales que vous achetez au supermarché.

Faire un label privé signifie simplement que votre fournisseur vous autorise à commercialiser un produit ou un service sous la marque de votre choix, au lieu d’avoir à le faire sous le nom d’origine.

Il existe beaucoup d’autres termes, d’abréviations, et d’expressions récurrentes que vous rencontrerez au fur et à mesure que vous pénétrerez le monde de la revente, y compris certains qui seront uniques et propres aux produits et services de votre domaine.

A chaque fois que vous entendez un terme qui ne vous est pas familier, mettez un point d’honneur à trouver de quoi il s’agit. Plus vous en savez et plus vite vous atteindrez vos buts et rencontrerez la réussite.

Les avantages d’un entrepreneur à succès

Une récente étude a révélé que plus de 70% des personnes souhaitent devenir entrepreneur. Le projet de s’établir à son compte, devenir entrepreneur, devient très prisé pour plusieurs raisons. Les principales sont la fierté que cela procure, avoir un objectif à atteindre et bien sûr l’argent potentiel à gagner.
Ces personnes ont également à l’esprit que le fait de lancer votre propre entreprise n’est pas une chose facile au quotidien. Cela demande beaucoup d’efforts et de sacrifices.
Alors pourquoi devriez-vous vous décider à devenir entrepreneur ?
Il y a plusieurs raisons qui pourraient vous pousser à faire ce pas géant et créer votre propre entreprise. 

1- L’autonomie

Mettre en place votre propre affaire vous permet de devenir maître de votre propre destiné et de vous évader de votre train–train quotidien ou de la monotonie associée. Pour beaucoup de monde, le fait de s’établir à son compte permet d’avoir une carrière tout en restant autonome.

2- Les opportunités

Devenir entrepreneur vous ouvre des portes vers un monde plein de nouvelles opportunités. Vous aurez alors la possibilité de faire tout ce que voulez dans la vie. Vous pouvez aussi bien choisir de passer votre vie à changer le monde, ou encore changer pour le mode de vie qui vous convient le mieux. Peu d’options de carrière peuvent vous offrir les mêmes opportunités.

3- L’impact

Beaucoup de personnes qui ne travaillent pour leur propre compte veulent réellement travailler dure et aider leur entreprise à s’orienter vers le succès mais peu d’entre elles sont capables d’avoir un impact réel. Par contre, lorsque vous vous lancer dans une activité à votre compte, tout ce que vous pouvez entreprendre aura un impact direct sur vos affaires, ce qui vous apportera beaucoup plus de satisfaction.

4- La liberté

Il s’agit de la réponse fournie par la plupart des personnes que vous pourriez interroger sur leurs raisons de vouloir devenir entrepreneur. Pour la plupart des gens, le simple fait de pouvoir faire ce qu’ils veulent, de la façon dont ils l’entendent serait la motivation numéro 1 pour prendre le risque de lancer leur propre affaire. Effectivement, avoir une certaine liberté dans la vie tout en gérant sa carrière fait toute la différence !

5- La responsabilité

Lorsque vous lancez votre propre entreprise, vous aurez la capacité de porter une responsabilité vis-à-vis de la société et d’exploiter votre entreprise de la façon qui vous inspire. Cela est particulièrement vrai si vous avez le désir d’aider les autres. Si vous travaillez pour le compte de tiers, vous ne pouvez pas être en mesure d’améliorer le monde, mais si vous êtes votre propre patron, vous le pouvez.

6- Devenir son propre patron

Ceci est une autre réponse commune pour laquelle beaucoup de gens veulent devenir entrepreneurs. Si vous êtes votre propre patron, vous pouvez faire les choses à votre façon. Vous pouvez prendre vos propres décisions, vos propres risques et enfin décider de votre propre destin.

7- Accorder du temps à la famille

En fonction de vos objectifs spécifiques dans la vie, devenir entrepreneur peut vous offrir une certaine liberté dans la gestion de votre calendrier et vous permettre de passer plus de temps avec votre famille.

8- La création d’un patrimoine

Si l’idée de développer un héritage durable est importante pour vous, alors peu d’autres options de carrières vous donnent la possibilité de le faire au même titre que la création de votre propre entreprise.

9- L’accomplissement

Si vous avez des objectifs spécifiques dans la vie, lancer votre propre affaire peut fortement vous aider à les accomplir.

10- Garder la maîtrise

Pour beaucoup de chefs d’entreprise le sentiment de sécurité qui vient de la capacité à garder le contrôle sur son propre projet d’entreprise est une raison majeure pour devenir entrepreneur.

Comment éviter les erreurs les plus courantes de l’affilié ?

Le Marketing d’affiliation est l’un des moyens les plus efficaces et les plus puissants pour gagner de l’argent sur le net. Ce programme donne à tous une chance de générer des profits grâce à Internet.

Étant donné que ces programmes d’affiliation sont faciles à rejoindre, à appliquer et qu’ils payent une commission régulièrement, de plus en plus de personnes souhaitent aujourd’hui rejoindre ce business.

Cependant, comme pour toutes entreprises, il y a un bon nombre de pièges dans le marketing d’affiliation.

Commettre certaines de ces erreurs peut coûter au marketeur une grande partie des bénéfices qu’il aura générer quotidiennement. C’est pourquoi il est préférable de les éviter.

Erreur N°1 : Choisir la mauvaise affiliation

Avec le marketing d’affiliation tout le monde veut gagner de l’argent le plus rapidement possible. Dans leur hâte de vouloir adhérer à un programme d’affiliation, ils ont tendance à choisir un produit à la mode. C’est le genre de produit considéré comme étant « brûlant ». Ils choisissent le produit en fonction de la demande sans examiner si le produit leur convient. Ce n’est pas là, la meilleure façon de faire.

Au lieu de prendre le train en marche, essayez de choisir un produit qui vous intéresse vraiment. Avant de vouloir réussir, il est important de prendre le temps de planifier et de déterminer vos actions futures.

Choisissez un produit qui vous attire. Ensuite, faites quelques recherches sur ce produit pour voir s’il y a de la demande. Promouvoir un produit qui vous passionne est plus facile que de promouvoir un produit par pur intérêt économique.

Erreur N°2 : Adhérer a trop de programme d’affiliation

L’adhésion aux programmes d’affiliation est facile et vous pouvez être tenté d’adhérer à plusieurs programmes d’affiliation pour maximiser vos gains. En effet, vous pensez peut-être qu’il n’y a rien de mal et rien à perdre en adhérant à plusieurs programmes d’affiliation.

Certes, c’est une excellente façon d’avoir plusieurs sources de revenus. Toutefois, l’adhésion à plusieurs programmes et le fait de les promouvoir tous en même temps vous empêchera de vous concentrer sur chacun d’eux.

Le résultat ? Le potentiel maximal de votre programme d’affiliation n’est pas réalisé et le revenu généré ne sera pas exactement celui que vous aviez imaginé.

La meilleure façon d’obtenir un excellent résultat est d’adhérer à un seul programme qui paye une commission d’au moins 40%. Ensuite, mettez- y tous vos efforts et votre enthousiasme. Dès que vous atteignez un profit raisonnable, alors là vous pourrez penser à rejoindre un autre programme.

La bonne technique est d’y aller lentement mais sûrement. Il ne sert à rien de se précipiter et cela est particulièrement vrai pour l’affiliation. Au rythme auquel vont les choses, l’avenir semble très prometteur et il semble que l’affiliation ait un vrai rôle à jouer.

Erreur N°3 : Ne pas acheter le produit ou le service

En tant qu’affilié votre principal objectif est de promouvoir de façon efficace et convaincante un produit ou un service et de trouver des clients. Pour cela vous devez pouvoir relayer aux clients ce produit ou service. Difficile à faire si vous ne l’avez pas essayé vous-même. Vos promotions et recommandation ne seront pas convaincantes. Vous ne pourrez pas donner envie à vos clients d’acheter ce que vous offrez.

Essayez le produit ou le service personnellement avant de vous inscrire en tant qu’affilié pour voir si les promesses sont tenues. Si vous l’avez fait, alors vous êtes un témoignage vivant et crédible conscient des points forts et des points faibles du produit. Vos clients ressentiront alors votre sincérité ce qui leur donnera envie d’essayer à leur tour.

Beaucoup d’affiliés font ces erreurs et les payent très cher. Pour ne pas tomber dans la même situation qu’eux, ne faites pas les mêmes erreurs.

Prenez le temps d’analyser votre stratégie de marketing et de vérifier si vous êtes sur la bonne voie. Si vous le faites correctement, vous serez en mesure d’optimiser votre programme de marketing d’affiliation et de gagner des profits plus élevés.

3 excellentes façons de booster vos commissions d’affilié du jour au lendemain

L’affiliation ne nécessite pas d’avoir son propre site Web ni même un relationnel avec la clientèle, ni de gérer les remboursements ou de développer des produits. Il s’agit de l’un des moyens les plus faciles de se lancer dans une activité en ligne et de gagner plus de profits.

En supposant que vous êtes déjà dans un programme d’affiliation, quelle serait la première chose que vous voudriez faire ? Doubler, voire tripler vos commissions, non ? Comment faites-vous cela ?

Voici quelques conseils pour fortement stimuler vos commissions du jour au lendemain.

1- Connaître les      meilleurs produits et le meilleur programme à promouvoir

Il est clair que vous cherchez un programme qui vous permettra de réaliser le plus d’argent possible dans les plus brefs délais.

Il y a plusieurs facteurs à considérer dans le choix d’un tel programme. Choisissez parmi ceux qui ont des commissions généreuses, ceux qui proposent des produits qui correspondent à votre clientèle cible et ceux réputés pour payer leurs affiliés facilement et en temps voulu. Si vous n’arrivez pas à augmenter vos revenus alors quittez ce programme et trouvez en un meilleur.

Il y a des milliers de programmes d’affiliation en ligne qui vous obligent à être pointilleux. Vous devrez sélectionner le meilleur afin d’éviter de perdre votre argent dans la publicité. La plateforme 1TPE fait partie des meilleures en matière de produit d’information.

Ecrivez des rapports gratuits ou des Ebooks que vous distribuerez sur votre site. Il y a de grandes chances que vous soyez en concurrence avec d’autres affiliés qui vendent le même programme. Si vous commencez à écrire un rapport, même court, sur le produit que vous vendez alors vous vous distinguerez des autres affiliés.

Dans ces rapports, fournissez de précieuses informations gratuitement. Si possible, ajoutez-y des recommandations sur les produits. Avec les ebooks vous gagnez en crédibilité. Les clients le verront bien et seront tentés par votre offre.

2- Enregistrer les emails de ceux qui téléchargent votre E-Book gratuit

Il est connu que les gens n’achètent pas tous dès la première sollicitation. Vous pouvez envoyer votre message plus de six fois avant de faire une vente.

C’est pour cette raison que vous devez recueillir les coordonnées de ceux qui ont téléchargés vos rapports et Ebooks. Vous pouvez relancer ces contacts afin de leur rappeler qu’ils peuvent acheter sur votre site.

Gardez les coordonnées d’un prospect avant de les envoyer au fournisseur du site. Gardez à l’esprit que vous fournissez gratuitement de la publicité pour le propriétaire du produit. Vous êtes payé uniquement lorsque vous faites une vente. Si vous envoyez des prospects directement aux fournisseurs il y a des chances qu’ils soient à jamais perdus pour vous.

Lorsque vous avez leurs emails, vous pouvez toujours leur envoyer d’autres messages marketing afin de gagner une commission au lieu de faire une vente unique.

Publiez un bulletin en ligne ou un e-magazine. Il est toujours préférable de recommander un produit à quelqu’un que vous connaissez que de le vendre à un inconnu. C’est l’objectif de la publication de votre propre bulletin de nouvelles. Cela vous permet également de développer une relation de confiance avec vos abonnés.

Cette stratégie d’affiliation est un équilibre délicat entre fournir des informations utiles et faire une déballe commerciale. Si vous continuez à écrire des éditoriaux d’informations, vous pourrez alors provoquer le sens de la réciprocité chez vos lecteurs qui pour vous soutenir achèteront vos produits.

Pus de détails sur les stratégies d’email marketing ici

3- Demandez une commission supérieure à la normale

Si vous avez déjà eu du succès avec une promotion particulière, vous devriez essayer de négocier un pourcentage de commission particulier sur vos ventes.

Si le revendeur est intelligent, il répondra probablement favorablement à votre demande plutôt que de perdre un bon affilié. Gardez à l’esprit que vous êtes un investissement à risque zéro pour votre vendeur, il ne faut pas avoir peur de demander plus de commissions mais essayez de rester dans les limites du raisonnable.

Rédigez des fortes annonces de publicité au clic. Le système de PPC des moteurs de recherche est le moyen le plus efficace pour faire de la publicité en ligne. En tant qu’affilié vous pouvez vous faire un petit revenu uniquement par la gestion de campagnes de PPC tels que Yahoo Search Marketing et Google AdWords. Ensuite vous pourrez voir quelles sont les annonces les plus efficaces et celles qui vous faut arrêter.

Essayez ces stratégies et voyez le changement que cela peut apporter sur vos commissions sur le court terme.

Voir plus de techniques pour gagner en affiliation en cliquant ici

Gagner sa vie avec l’affiliation

Affiliation Suprême

Vous avez déjà essayé de gagner de l’argent avec l’affiliation, mais peu importe vos efforts pour promouvoir les produits des autres, le constat reste le même: vous n’arrivez pas à toucher de commissions (ou du moins presque rien)… Gagnez enfin avec l’affiliation et découvrez les secrets des SuperAffiliés qui génèrent dans les 6 chiffres.

À l’intérieur de cette formation, je vous livre le plan complet et détaillé que j’utilise pour vendre avec succès des produits qui ne m’appartiennent même pas. Vous découvrirez comment il est possible de vivre rapidement de l’affiliation en démarrant du bon pied, comment rejoindre les 5% des affiliés sur le web qui génèrent des revenus importants, les 4 compétences à posséder pour devenir un superaffilié qui réussit, les 7 plus grandes erreurs des affiliés qui génèrent des miettes, 29 niches de produits rentables pour faire un carton en affiliation, la source de trafic qui fonctionne le mieux pour vendre en affiliation, comment écrire pour vendre davantage et beaucoup, beaucoup plus. « Affiliation Suprême » est la formation qu’il vous faut pour gagner de l’argent avec l’affiliation!

Affiliation en détail

La formation “Affiliation Suprême” en détails:

Vous allez recevoir une méthode de travail avancée qui va vous permettre de pouvoir enfin gagner votre vie en vendant simplement les produits des autres. La formation comporte 4 modules sous forme de livret numérique accessibles immédiatement en téléchargement.

1er  Module

OBJECTIF SUPERAFFILIÉ 

Vous découvrirez dans ce module:

  • Qu’est-ce que l’affiliation et comment il est possible d’en vivre rapidementen démarrant du bon pied.
  • La liste des 10 meilleures plateformes d’affiliation+ la méthode pour choisir celle qui vous est prédestiné.
  • Comment rejoindre les 5% des affiliés sur le web qui génèrent des revenus importants.
  • Les 3 principes essentiels et les 4 compétences à posséder pour devenir un superaffiliéqui réussit.
  • Les 7 plus grandes erreurs des affiliés qui génèrent des miettes.Si vous commettez une d’entre elles, vous risquez de ne jamais pouvoir en vivre.
  • Les différentes stratégies pour réussir en affiliation. Il y en a 4et ils sont toutes aussi impactantes l’une que l’autre.
  • Comment vous allez vous fixer des objectifs à court, moyen et long termepour atteindre votre palier de revenus idéal.
  • Et beaucoup plus!

2e Module

NICHES PROFITABLES

Vous découvrirez dans ce module:

  • 29 niches de produits rentables pour faire un carton en affiliation(statistiques à l’appui).
  • La manière astucieuse de choisir une niche + l’élément vital qui fera de votre activité sur Internet une réussite ou un échec.
  • L’outil tout simple et gratuit qui va vous permettre d’évaluer le potentiel de rentabilité de votre niche.
  • Les 6 facteurs clefs à vérifier avant de vous engager dans une niche.Autrement, vous allez perdre votre temps (et votre argent).
  • La méthode complète pour analyser votre marché et vos concurrentsafin de savoir s’il y a du potentiel.
  • Les 9 questions essentielles que vous devez vous poseravant de décider d’attaquer une niche.
  • Comment trouver des super produits pour en faire la promotion+ des exemples de “super” produits qui vendent un max.
  • Et beaucoup plus!

3e Module

TRAFIC AFFILIATION

Vous découvrirez dans ce module:

  • La source de trafic qui fonctionne le mieux pour vendre en affiliation.La réponse risque de vous surprendre!
  • Les 5 techniques toutes simples, mais super efficaces pour attirer davantage de visiteursvers vos liens affiliés.
  • Les 4 stratégies pour créer du contenu qui attirent des visiteurset vendent vos produits en affiliation comme des petits pains.
  • La méthode simple et concise pour générer une montagne de trafic avec Facebook et YouTube.
  • Les 3 formes de campagnes publicitaires qui fonctionnent le mieux aujourd’huipour vendre en affiliation + la méthode rapide pour calculer votre ROI.
  • L’élément suprême pour obtenir encore plus de traficet le convertir de manière optimale.
  • L’importance de l’autorépondeur en affiliation et les meilleures manières de capturer l’adresse email de vos prospects
  • Et beaucoup plus!

4e Module

CONVERSION EXTRÊME

Vous découvrirez dans ce module:

  • Le copywriting 101(ou comment écrire pour vendre davantage les produits dont vous faites la promotion)
  • L’art de la prévente– qu’est-ce c’est et comment l’utiliser pour booster vos ventes de manière hallucinante.
  • La méthode complète pour critiquer et comparer les produits que vous promouvezde manière percutante et convaincante.
  • La stratégie ingénieuse pour tirer profit des tendances et des évènements ponctuels.
  • L’astuce toute simple pour doubler votre taux de conversion.Si vous n’appliquez pas cette technique, vous perdez un max de fric.
  • Tous sur les liens cloakers (quand, pourquoi et comment).Vous ne vous ferez plus jamais voler de commissions après avoir lu ce chapitre.
  • 5 sources de statistiques qui vont vous permettre de tracker toutes vos actionset d’optimiser vos résultats.
  • Et beaucoup plus!

Bonus #1

LE PLAN D’ACTION EN 9 ÉTAPES POUR DEVENIR RAPIDEMENT UN SUPER AFFILIÉ!

À l’intérieur de ce bonus, vous allez découvrir les 9 étapes essentielles pour faire partie du top 5% des affiliés qui réussissent vraiment.

Dans ce guide, vous allez découvrir le chemin exact à suivre pour faire de vous un affilié qui cartonne sans passer par 36 000 chemins. Les étapes à suivre de cet ouvrage sont tellement simples et claires que même un gamin de 7 ans pourrait les suivre.

Chaque fois que vous perdrez de vus vos objectifs, vous pourrez vous référer à ce guide pour vous redresser vers la bonne voie.

Bonus #2

10 ASTUCES POUR BOOSTER VOS REVENUS D’AFFILIATION MAINTENANT! 

À l’intérieur de ce bonus, vous allez découvrir les 15 meilleures astuces pour augmenter vos revenus d’affiliation en un éclair.

Vous aurez l’accès à la liste complète de conseils que les affiliés ont utilisé pour passer d’un revenu minable à un revenu incroyable.

Certaines techniques enseignées dans ce livret sont tellement puissantes qu’elles peuvent vous permettre de doubler, voire tripler vos revenus d’affiliations en modifiant quelques-unes de vos actions.

VOIR LES DÉTAILS ICI

Top