Les 2 moyens rapides pour devenir entrepreneur indépendant sur internet

1- la recommandation des produits ou services des autres

La recommandation des produits ou services des autres encore appelés l’affiliation consiste à recommander un produit ou service aux clients et toucher des commissions sur l’exécution des ventes.

Les promoteurs des produits physiques ou électroniques confient leurs produits à des plateformes dites plateformes d’affiliation pour la vente. Quand vous vous inscrivez sur l’une de ces plateformes vous aurez un lien d’affiliation unique pour chaque produit de la plateforme à travers lequel vous allez recommander les produits aux clients et toucher vos commissions dès que la vente sera conclue.

La vente des services des autres se fait en testant les services d’un prestataire dans un domaine où les gens sont prêts à dépenser et chercher des clients  afin de toucher votre commission. Vous pouvez par exemple trouver un artiste qui fabrique des instruments de musique traditionnelle et vous achetez des échantillons que vous allez promouvoir. Ainsi, quand un client commande avec vous, vous commandez à votre tour chez l’artiste et touchez votre commission en fonction des principes que vous mettrez en place.

L’avantage pour la recommandation des produits physiques ou électroniques et des services des autres est que vous pouvez  débuter sans rien dépenser car l’inscription est gratuite et les moyens de recommandation pour toucher plus de client dépendra des techniques que vous allez appliquer sur internet, autour de vous, sur les réseaux sociaux etc. De plus vous n’avez rien à craindre  pour l’encaissement de vos commission i vous choisissez une bonne plateforme d’affiliation. Voici quelques unes qui sont les plus sérieuses: 1TPE  pour les livres électroniques et formations, Amazon pour les produits physiques.

2- La vente de vos propres produits et services

Avez-vous des produits physiques ou électroniques, ou des compétences dans un domaine pour résoudre des problèmes des gens? Si oui, alors vous êtes déjà entrepreneur. Il vous suffit de confier vos produits à des plateformes d’affiliation pour la promotion et bénéficier de vos produits même en dormant. Créez autant de produit  physiques et ou électroniques, si nécessaire, vous aidera à devenir plus rapidement entrepreneur indépendant.

Vous avez la possibilité de vendre vos services à travers des sites de freelance qui sont des intermédiaires entre les prestataires de services et les clients. En vous inscrivant gratuitement sur ces sites vous serez informés régulièrement des demandes de prestation des clients. Ainsi,bénéficierez plus de marché en fonction de vos compétences.
 Dans tous ces 2 cas de possibilités de devenir indépendant vous progresserez plus vite quand vous avez un site web ou un blog. Il existe des formations gratuites ou moins chères dans tous les domaines sur internet.

Attention, rappelez-vous que la pratique est critère de vérité dans l’entrepreneuriat ; Alors pratiquez régulièrement au fur et à mesure que vous apprenez.

APPRENDRE et PRATIQUER pour RÉUSSIR.


4 réflexions au sujet de « Les 2 moyens rapides pour devenir entrepreneur indépendant sur internet »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
2 + 4 =